MBN

NEWS

Ava Max: Un maximum de plaisir avec Ava Max...

Manchester United: Apply to be a Fan Rep on the Fans' Forum...
Published Time: 08.07.2024 - 02:13:14 Modified Time: 08.07.2024 - 02:13:14

En fait, elle semblait accorder plus d’importance à ses mouvements qu’à sa performance vocale, mais personne ne s’en plaindra. Ava Max avait effectivement la prestance d’une superstar et on pourrait facilement la comparer à Lady Gaga. Son style musical est également très proche de celle-ci. Ava Max


En fait, elle semblait accorder plus d’importance à ses mouvements qu’à sa performance vocale, mais personne ne s’en plaindra. Ava Max avait effectivement la prestance d’une superstar et on pourrait facilement la comparer à Lady Gaga. Son style musical est également très proche de celle-ci.

Les festivaliers ont pu s’en donner à coeur joie grâce à ses nombreux succès dansants comme et Certains ont même fait du pendant cette dernière.

«On est ici pour faire le !», s’est exclamée Ava Max à plusieurs reprises.

Et on peut dire que son souhait s’est réalisé.

En plus des titres de ses albums (2020) et (2023), Ava Max a proposé sa chanson parue sur l’album du film , , et, plus tard, un morceau datant de 2017 intitulé

À mi-chemin dans cette performance très physique, la chanteuse a pris une pause pour s’hydrater en encourageant les festivaliers à faire de même.

Elle a ensuite invité deux personnes à monter sur scène. Elle a installé les heureux élus, Marco et Alexis, sur des chaises avant d’entamer Ils n’ont pas eu à faire grand-chose pendant que la jolie pop star chantait autour d’eux. On imagine qu’il y avait plusieurs jaloux dans la foule.

L’ambiance était survoltée quand Ava Max a tiré sa révérence sur l’excitante petite bombe issue d’une collaboration avec Tiësto. Cette première visite au Canada ne sera certainement pas la dernière pour l’Américaine, qui a offert une soirée absolument excitante aux festivaliers.

Le Festival a annoncé que le parc de la Francophonie était rempli à pleine capacité à mi-chemin dans la performance de Charlieonnafriday.

Accompagné d’un DJ, l’Américain a fait sauter les festivaliers avec son mélange distinctif de rap et de chant. À peine âgé de 21 ans, il est considéré comme une étoile montante de la nouvelle scène hip-hop de Seattle.

Le souriant jeune homme a entamé sa performance avec un titre sur lequel il utilise un échantillon de Matchbox Twenty.

Sans oublier ses succès et , il a interprété plusieurs chansons qu’il n’a pas encore enregistrées. Parmi elles,a particulièrement excité la foule.

Le public a aussi accueilli avec enthousiasme , sa récente collaboration avec le duo canadien Loud Luxury.

«Nous avons fait beaucoup de chansons qui ne sont pas sorties encore, mais je vous promets que l’album s’en vient», a promis Charlie Finch, de son vrai nom.

Il a d’ailleurs interprété, le premier extrait de son prochain album paru sur les plateformes d’écoute. Visiblement, Charlieonnafriday a visé juste. Les festivaliers étaient déjà familiers avec ses nouveautés.

Juste avant, Jade LeMac a offert une performance très convaincante, autant au niveau vocal que de sa présence sur scène. On la sent en phase avec le public de sa génération.

L’artiste de 20 ans, qui a commencé sa carrière en posant sa voix sur des créations de la maison de disque Monstercat spécialisé en EDM, fait maintenant dans la pop.

Populaire su TikTok, la chanteuse de Vancouver était loin d’être une inconnue dimanche. Plusieurs festivalières chantaient avidement les paroles de ses compositions. Ces dernières étaient essentiellement tirées de son EP Constellations (2023), dont elle a offert une version deluxe et acoustique cette année.

C’est d’ailleurs avec la chanson-titre de ce mini-album qu’elle a conclu son passage sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Il est rare de voir Clodelle accompagnée d’un groupe de musiciens! Ceux-ci ont donné du mordant à sa chanson ,qu’elle a interprétée en arrivant sur scène.

Visiblement à l’aise devant la foule, la chanteuse a profité de son passage au FEQ pour annoncer la sortie de son premier album 100% francophone cet automne. Elle a d’ailleurs interprété les récentes et .

En attendant ce disque, l’artiste, qui s’est fait connaître comme mannequin et qu’on a pu voir à , a surtout fait appel au répertoire trilingue de (2022) pour divertir les festivaliers. Sans oublier sa reprise de qu’elle s’est appropriée dans le cadre de l’émission et qui a ravi les festivaliers dimanche.

Au début de la soirée, Laraw a rencontré pour la première fois le public de Québec qui a pu découvrir sa musique pop influencée par le rock alternatif et la pop-punk.

Accompagnée d’une choriste et de musiciens, la chanteuse avait une présence très douce sur scène. Par moment, elle semblait même un peu distraite, comme perdue dans ses pensées. Toutefois, ses interventions candides avec le public montraient qu’elle était attentive à ce qui se passait devant elle.

Ce qu’ils ont joué : Ava Max

NEWS