MBN

NEWS

Pitbull Montreal: Pitbull annule son concert au Parc Jean-Drapeau - L’...

Suncorp Stadium: Suncorp Stadium celebrates 30 years of naming rights...
Published Time: 09.06.2024 - 10:15:01 Modified Time: 09.06.2024 - 10:15:01

L’artiste pop montréalaise Rêve devait lancer les festivités dès l’ouverture du site, à 17h. Pitbull devait pour sa part être sur scène de 20h à 21h. Vers 17h30, les médias ont été informés que la présence du rappeur surnommé Mr. Worldwide allait plutôt avoir lieu 90 minutes plus tard que prévu, et que tout l’horaire de la soirée était remodelé à cet effet. Rien d’alarmant. Pitbull Montreal, Pitbull


L’artiste pop montréalaise Rêve devait lancer les festivités dès l’ouverture du site, à 17h. Pitbull devait pour sa part être sur scène de 20h à 21h. Vers 17h30, les médias ont été informés que la présence du rappeur surnommé Mr. Worldwide allait plutôt avoir lieu 90 minutes plus tard que prévu, et que tout l’horaire de la soirée était remodelé à cet effet. Rien d’alarmant.

Sauf qu’environ 10 minutes avant que le chanteur doive monter sur scène, les écrans sur le site du Parc Jean-Drapeau ont affiché un message afin d’informer les milliers de spectateurs que le spectacle de Pitbull était annulé « en raison d’un problème mécanique de l’avion », et qu’un remboursement serait émis automatiquement.

De surcroît, la météo pluvieuse et relativement froide jumelée à l’inévitable attente en troupeau pour quitter les lieux en métro a semé une certaine grogne auprès de plusieurs spectateurs, comme le rapporte Petit Petit Gamin.

Notre photographe Jesse Di Meo s’y trouvait. Retour en photos sur les spectacles de Rêve et Clay and Friends :

NEWS